Tarifs


ACCOMPAGNEMENT DU CE PERSONNALISE :
Tarif journée (incluant le diagnostic, les prestations admnistratif et communication, recherche de prestataires juridique, recherche de prestataires pour obtenir des réductions) => 550 €
=> Si accompagnement + de 6 mois tarif journalier à 500 €

PERMANENCE CE :
Tarif journée (incluant distribution billetterie, inscription loisirs & voyages) : 7h => 400 €
Tarif demi-journée (mêmes prestations que pour la journée) : 4h => 250 €


PRESTATIONS A LA CARTE :

 COMMUNICATION & ADMINISTRATIF

* Prise de notes lors d’une réunion du comité d’entreprise => 60 €/heure
* Saisie et mise en page selon charte graphique du CE du compte-rendu
=> 15 €/page
* Retranscription audio (bande sonore fournie par le CE) avec mise en page avec charte graphique et envoi du fichier texte par mail et/ou courrier
=> 130 €/heure de réunion (1H de bande audio =6h de saisie)
* Forfait Prise de notes et retranscription (12 réunions/an) soit 120 €/de prise de notes (réunion de 2H) + retranscription => 4104 € (10%de remise)
* Forfait retranscription seule à l’année (12 réunions/an) (réunion de 2H) 260 €/réunion => 2808 € (10% de remise)
* Réalisation d’une newsletter infos avec envoi aux salariés chaque mois => 50 €/mois
* Mise à jour du site internet du comité d’entreprise
=>100 €/mise à jour


 INFORMATION JURIDIQUE

* Recherche et négociation d’un prestataire pour assistance juridique et/ou formation des élus, expert-comptable : => 150 €
* Hotline information juridique basique en droit du travail illimitée (par mail avec réponse sous 48H) questions provenant uniquement des membres du CE :

            - entreprise de – 50 salariés ou sans CE => 400 €/an
            - entreprise de 50 à 100 salariés => 500 €/an
            - entreprise de 101 à 200 salariés => 600 €/an
            - entreprises de 201 à 300 salariés => 800 €/an

Attention la hotline ne répond qu’en fournissant des réponses à des questions simples sur le code du travail (ex : congé sabbatique, cdd, cdi etc…) elle ne remplace pas un avocat ni une assistance juridique professionnelle et n’intervient pas dans les procédures avec l’employeur ni dans les procédures de licenciement.

Les recherches faites par le biais de la hotline sont issues de documentation juridique et retranscrites telles qu’elles sont notifiées dans leur intégralité dans les textes de lois.

EVENEMENTIEL & LOISIRS

* Sondage (création, diffusion, collecte, analyse résultats, proposition =>150 €
* Organisation arbre de Noël , soirées d’entreprises, tournois sportifs etc… (recherche et négociation avec des prestataires, commande (après accord du CE), organisation de l’évènement)
=> 500 € à 1000 €
* Présence physique le jour de la manifestation => 250 €
* Organisation voyages, week-end (recherche et négociation avec des prestataires, commande auprès du prestataire (après accord du CE), organisation de l’évènement) => 100 €/heure (compter entre 5h et 8h par organisation)
* Forfait organisation de sorties et/ou voyages à l’année (2/an max) => 1600 €


TARIFS GESTION ADMINISTRATIVE
  • Saisie de tous types de documents => 5 €/page
  • Création de documents (formulaires, tableaux, courriers, sondage, newsletters...) => 10 €/page
  • Relecture et correction de documents => 3 €/page 
  • Numérisation de documents => 3 €/page 
  • Publipostage => sur devis 
  • Mise sous pli => 0,50 €/enveloppe
  • Retranscription audio =>120 €/h de réunion
  • Recherche thématique sur internet => 20 €/heure
  • Vente de fournitures de papeterie => sur devis
  • Organisation d'évenements (séminaires, challenges entreprise, soirées etc...) => sur devis 
Sont inclus dans ce tarif le papier et l'impression laser en noir & blanc (hors couleur) ne sont pas inclus les enveloppes et les frais d'affranchissement.

Tarif à la prestation (voir ci-dessus) ou à l'heure : 30 €/h => si contrat de + 6 mois =>25 €/h

Pour toutes autres demandes me consulter...


 TVA non applicable selon l’article 293 B du Code général des Impôts